Magazine Golf

Pause estivale 2009

Publié le 03 août 2009 par Brigitte Contois

L’heure des vacances a (enfin) sonné pour votre blogueuse et je me retire pour ce mois d’août loin de la vie trépidante parisienne et je vais rejoindre le berceau de mes origines. Je vais aussi me prendre une petite semaine au soleil histoire de faire le plein de mélanine et de bonne humeur pour l’année.
Vous avez sans doute remarqué que j’avais réduit ma fréquence de publication. La faute va à plusieurs raisons. La première ; j’ai moins de temps à consacrer au golf, je joue moins car mon activité me prend du temps, voire plus depuis que la crise économique touche tous les secteurs. D’un côté, c’est motivant d’être toujours moteur dans sa profession mais il faut aussi se trouver du temps pour souffler. Faute de temps pour les parcours, le jogging entretient ma forme et mon endurance.
La seconde raison est plus relative : comme le golfeur avec qui je devais "officialiser" cet été m’a déclaré hors jeu d’office, le golf m’a paru quelque peu décevant puisque les valeurs de ce sport n’était pas transposé dans la vie réelle, surtout par de vrais pratiquants. Il y va des modifications dans la vie quotidienne qui prend aussi un certain temps et qui met pas le moral au beau fixe. Comme tous les golfeurs le diront, si on joue avec l’esprit embrumé, on est loin de marquer le coup.
C’est pourquoi, une petite suspension à la mode Gasquet m’a permise de me désintoxiquer mais mes clubs me regardent toujours superbement dans mon entrée et j’ai toujours ma licence. Le repos a sonné.
Je reviens avec plaisir à la rentrée pour de nouvelles fioritures bloguiques.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brigitte Contois 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines