Magazine Humour

Xavier MALEFOY : Sorcier Sinistre du travail !

Publié le 03 août 2009 par Sniper
Xavier MALEFOY : Sorcier Sinistre du travail !

Xavier Darcos (dit le sorcier Xavier Malefoy) a de longues douilles oxygénées, le teint pâle, le nez fourbe et des yeux malins. Il a étudié à Sarkozard dans la maison de l'Umpoudlard avant de prêcher à l'école des sorciers. Il potasse désormais au ministère du travail et est un illustre Mange-chômeur point très compétent !

Il est, entre autre, le sorcier qui a engendré la fermeture des écoles le samedi pour l'ouverture des magasins le dimanche ! Dans le gouvernement des secrets, comme tout Mange-chômeur, il est très méprisant envers les Glandus, ses mangeurs d'haricots vert en boîte, pour leur pauvreté et leur maigre intérêt pour le monde capitaliste !

Après avoir répondu à l'appel de Sarkomort aux Mange-chômeurs le 23 juin 2009, il devient très vite le conseillé politique de l'Umpoudlard afin d'acquérir de l'influence au sein de l'actuel ministère de la fourberie ! Il pense par exemple que 150 euros accompagnés de l'allocation de rentrée scolaire pour les familles les plus modestes, c'est déjà beaucoup trop ! Il pense aussi que la réforme des retraites passera peut-être par une capitalisation ! Mais la magie n'opère pas vraiment à l'Umpoudlard et les glandus semblent de jour en jour... se multiplier !

"XAVIER MALEFOY" est une parodie du personnage "LUCIUS MALEFOY" dans HARRY POTTER !
UNE PARODIE, UN FAKE, UN PHOTOMONTAGE SIGNE...
©SB LE SNIPER
Harry Newsletter !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sniper 5619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte