Magazine Société

TRYBA-Protection : 100 conseils pour protéger sa maison

Publié le 03 août 2009 par Alex Ruben

Les statistiques

D’après les chiffres du ministère de l’Intérieur pour l’année 2007, on dénombre plus de 312000 cambriolages soit un toutes les deux minutes. Sur ces 312000 cambriolages, seuls 36639 sont déclarés comme élucidés. Ainsi, 7 français sur 10 sont victimes d’au moins un cambriolage dans leur vie. Mais l’application de quelques conseils simples peut limiter les risques. Être prudent et s’équiper un minimum permettrait d’éviter 95 % des tentatives de d’effraction. C’est pour cela que Tryba-Protection publie ses conseils pour protéger sa maison.

Les conseils Tryba-Protection

De façon à limiter les risques, Tryba Protection publie, sur son site internet, 100 conseils pratiques. Ces conseils concernent plusieurs thématiques. Ainsi, on retrouve des conseils concernant l’équipement de sécurité de son logement, sur les habitudes à prendre lorsque l’on part en vacances ou encore des conseils pour la sécurité de ses enfants. La grande majorité des incidents ou effractions peut être évitée en appliquant ces conseils. De plus, en tant que spécialiste de la protection, Tryba Protection peut s’occuper de votre équipement de sécurité et fournir une solution adaptée à votre logement.

Faire appel à un spécialiste

Un système d’alarme doit être choisi selon ses besoins précis et l’installation doit être réalisée par un professionnel. En effet, un système d’alarme peut se révéler totalement inefficace s’il est mal installé. Mais un système d’alarme doit aussi être sélectionné selon la situation de son logement. Ainsi, une simple alarme sonore sera quasiment inutile si l’habitation est isolée de tout. De même, un mauvais positionnement des détecteurs risque d’empêcher le déclenchement du système ou, au contraire, de provoquer des déclenchements intempestifs. Dans les deux cas, l’alarme devient totalement inefficace. En tant que professionnel de l’alarme sans fil et de la télésurveillance, Tryba-Protection propose des solutions complètes aussi bien pour les particuliers que les professionnels.

Ainsi, les conseils de Tryba-Protection permettent d’éviter la grande majorité des incidents ou effractions. Si tous les conseils sont suivis, y compris ceux concernant les installations, le risque devient quasiment nul. Pour prendre connaissance des conseils, rendez-vous sur http://www.tryba-protection.com/alarmes-tryba-protection.nsf/Alarme/100-conseils-pour-proteger-votre-maison


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine