Magazine Cinéma

Steven spielberg nous pose un lapin

Par Gerry14

Alors que son "Tintin" est actuellement en phase de post-production, Steven Spielberg vient de dévoiler son prochain projet : "Harvey", adapté de la pièce et du film du même nom. Tournage en janvier prochain.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Cette fois, il ne sera question ni d'extraterrestres, ni d'aventuriers, ni de dinosaures, dans le prochain long-métrage de Steven Spielberg. Dans Harvey, le réalisateur mettre en effet en scène... un lapin ! Mais pas n'importe lequel puisque ce spécimen, baptisé Harvey, présente la particularité de mesurer près de deux mètres et de n'être visible qu'aux yeux de son ami Elwood.

Pièce de théatre imaginée en 1947 par Mary Chase (lauréate du Prix Pulitzer), Harvey a déjà connu les honneurs du grand écran en 1950 avec le film Harvey, emmené par James Stewart. Si, pour l'heure, le casting du Harvey version Spielberg n'est pas encore connu, le scénario devrait, quant à lui, reprendre les grandes lignes de l'intrigue imaginée par Mary Chase. Attendu avec des projets comme Interstellar ou Lincoln, Steven Spielberg prend donc tout le monde à contre-pied en s'attaquant en priorité à Harvey, dont il souhaite lancer la production dès janvier prochain. Espèrons qu'il ne nous pose pas un lapin !

Romain Pacchiele avec Variety



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gerry14 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines