Magazine Science & vie

Bonnie et Clyde, les deux chiens abandonnés ont trouvé un maître

Publié le 03 août 2009 par Maaxtal

Une histoire dont la fin aurait pu etre moins heureuse.....

et qui prouve que les amis des animaux existent toujours

 

Loddon, Angleterre - Zigonet vous en faisait part il y a quelques jours, Bonnie et Clyde, deux chiens abandonnés cherchaient un nouveau foyer. Les deux animaux inséparables, dont l'un aveugle se faisait guider par le second, ont été adoptés.

Le duo a été recueilli par un propriétaire expérimenté, vivant dans la campagne voisine. Les deux chiens avait été retrouvés abandonnés sur une route le mois dernier et confiés au centre Meadow Green Dog Rescue. Cherie Cootes, qui travaille pour le refuge, raconte : "Quand elle (Bonnie) est près de lui, vous ne réalisez même pas qu'il (Clyde) est aveugle. Mais quand elle n'est pas là, il refuse de bouger." (voir article) Plus de 500 personnes se sont proposées de les adopter ensemble, mais Clyde, qui a perdu la vue à cause d'une maladie dégénérative, et sa compagne avaient besoin d'une maison très particulière capable de s'adapter complètement à eux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine