Magazine Autres sports

Les miettes du lundi, la suite: Jésus, Belgazou, Jay Cutler et plus...

Publié le 03 août 2009 par Sixverges
Les miettes du lundi, la suite: Jésus, Belgazou, Jay Cutler et plus...Ça paraît que les camps sont commencés, l'actualité pullule de plus en plus et offre plusieurs sujets dignes d'intérêt...
Les Patriots seraient sur le point d’embaucher Cleo Lemon. L’ancien QB des Jaguars et des Dolphins possèdent le nom le moins crédible qu’un quart-arrière puisse avoir mais ça ne l’a pas empêché d’orchestrer le seul moment de réjouissance des Dolphins en 2007 :

Il se battra vraisemblablement pour le troisième poste de quart des Pats. Il devra déloger Matt Gutierez. On ne penserait pas reparler de ces deux gars-là d’ici 2011. Notons que ça clos probablement le dossier Michael Vick à Foxboro.
Les Panthers ne nient qu’ils puissent être intéressés à Vick. Vick avec DeAngelo, Stewart et Steve Smith, ça pourrait être pas pire pantoute.
On commence tranquillement pas vite à se poser des questions sur Joe Flacco à Baltimore. Il ne brille pas de tous ses feux jusqu’à maintenant. Un sophomore slump est toujours possible, peut-être encore plus pour un quart-arrière.
Le premier choix des Titans, Kenny Britt a été placé sur la PUP list suite à une blessure dans le bas du corps. Il ne sait pas quand il reviendra mais ne s’inquiète pas trop : “God has a plan for me, and regardless of what God’s plans are all I can do is take it one day at a time,’’ Britt said. “Now I just have to work and try and get healthy.’’ On n’est pas trop friand des Jesus freaks à 6VB, exception faite deKurt Warner et sa femme Belgazou.
Chris Brown des Texans, tentera pour une 6ième saison d’affilée de ne pas se blesser pour le restant de la saison à la semaine 3.
Chris Wells lui, est déjà blessé. Ken Wisenhunt prétend que ce n’est pas sérieux mais il y a lieu d’avoir certaines appréhensions sur la capacité de Wells de rester en santé. C’était le principal grief que les recruteurs avaient à son endroit avant le dernier repêchage. À suire.
Brandon Marshall a dû être supporté pour se rendre à l’infirmerie suite à une blessure à la hanche. Il aurait en fait surcompenser pour protéger sa hanche droite ou vice-versa. Pourrait être absent jusqu’au 30 septembre. On suit ça de prêt. Une mauvaise nouvelle pour les Jaguars que l’absence du LT Eugene Monroe, premier choix de l’équipe au dernier repêchage. Ça pourrait sérieusement ralentir la reconstruction de la ligne offensive du Jacksonville, une priorité pour les Jags.
Les Bears se sont exercés au wildcat offense avec Jay Cutler comme receveur et Devin Hester au snap. Intéressant.
Les Vikings sont une autre équipe qui devrait utiliser le wildcat cette saison grâce à l’arrivée de Percy Harvin. On est très impressionné chez les Vikings de ce qu’on voit d’Harvin, utilisé sur les unités spéciales, comme receveur et comme porteur de ballons. On a bien hâte de le voir à l’œuvre. Ainsi que Sage Rosenfels, mais pas pour les même raisons.
Un compte-rendu du jour 2 du camp des Browns. Toujours délicieux de lire les liveblogs pendant les camps d’entraînement. C’est comme un téléroman.
Un autre compte-rendu, sur le jour 2 du camp des Packers.
Celui du jour 1 des Dolphins. Pat White n’a pas l’air trop impressionnant.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines