Magazine Cinéma

Rob Marshall réalisateur de Pirates des Caraïbes 4 ?

Par Ac2k8

- 2063 vues

Rob Marshall réalisateur de Pirates des Caraïbes 4 ?
Après trois saisons à la barre de la saga " Pirates des Caraïbes ", Gore Verbinski a jeté l'éponge. A la suite de cette annonce, Walt Disney et Jerry Bruckeimer, se sont lancés à la recherche d'un nouveau réalisateur pour immortaliser les nouvelles aventures de Jack Sparrow et ses Pirates des Caraïbes.

Après avoir auditionné plusieurs grosses pointures du cinéma hollywoodien, il semblerait qu'ils aient porté le choix sur Rob Marshall (" Chicago ", " Mémoires d'une Geïsha "). En effet, le réalisateur américain serait en pleines négociations pour diriger le quatrième volet de la franchise dont les prises de vue devraient débuter le printemps prochain.

Quant au casting, pas encore de news sur la nouvelle distribution, Johnny Deep étant le seul à avoir confirmé son réembarquement sur le Black Pearl. Cependant, le studio aurait commencé à choisir les acteurs qui incarneront les nouveaux personnages susceptibles d'apparaître dans ce quatrième volet de la saga.

Une quasi-certitude, le retour du Capitaine Jack Sparrow est programmé pour 2011.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines