Magazine Cinéma

Jeremy Renner est le nouveau Mad Max ?

Par Ac2k8

- 2561 vues

Jeremy Renner est le nouveau Mad Max ?
Le projet " Mad Max 4 " semble vraisemblablement présenter un des principaux signes de démarrage : les propos d'un acteur qui aurait auditionné pour le rôle-titre.

Le Californien Jeremy Renner (" S.W.A.T : unité d'élite ", " 28 semaines plus tard ") a en effet confié à un site spécialisé récemment : " je me bats également pour faire partie du nouveau Mad Max... Ça pourrait se faire l'été prochain. Je fais des screens-tests et discute avec George Miller actuellement. " Les prises de vues du film pourraient donc être commencées l'année prochaine ?

En tout cas, on est certain d'une chose : un " Mad Max 4 " est bel et bien un projet qui existe et verra forcément le jour d'ici quelques temps. Un quatrième volet qui sera sans Mel Gibson, avait déclaré George Miller en 2006 : " L'époque où Mel pouvait courir dans le désert est révolue. Je pense que la dernière opportunité est passé il y a quatre ans. Il avait 21 ans quand il a interprété Mad Max et maintenant il est dans la cinquantaine. Et je pense aussi qu'il est beaucoup plus intéressé par ce qui se passe derrière l'écran que devant désormais. "

Renner sera par ailleurs à l'affiche de " The Hurt Locker ", un thriller situé dans le contexte du conflit irakien. Ironiquement, Miller avait également déclaré que c'est la Guerre en Irak qui avait bloqué le projet " Mad Max 4 " en 2006 : " Le dollar américain s'effondra face au dollar australien, nous avons ainsi perdu notre budget, nous n'avons pas non plus pu avoir accès aux conteneurs pour motif de sécurité... "

Jeremy Renner est le nouveau Mad Max ?
Jeremy Renner est le nouveau Mad Max ?

Jeremy Renner est le nouveau Mad Max ?
Jeremy Renner est le nouveau Mad Max ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines