Magazine

Les FMR : quand l’éphémère devient intemporel!

Publié le 03 août 2009 par Tuniscope.com
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, s’est tenue le samedi 1er août 2009 à Villa Noria à Hammamet une exposition collective que ses concepteurs ont baptisé les FMR.
« Le temps d’un éphémère Le temps de la naissance Le temps de l’existence
Le temps de l’oubli
Retournons l’éternel sablier de la vie
Créons de l’éphémère
Rendons l’instant extraordinaire, intemporel »
C’est ainsi que les artistes participants à cette expo ont désiré définir le résultat de la rencontre de leurs travaux. Pour l’occasion de cette exposition au concept aussi original qu’esthétique, les invités de prestiges ont pu savourer un cocktail accompagné d’une musique mixée par Dj Nash avant de découvrir les sculptures de Hela Briki, Mejri Feycal, Lassad Ben Seghaier, Boutheina et Helmi Bouteraa.
À côté, une exposition photo intitulée « Images de Tunisie » par Selim Riveill, Selim Tlili, Maha Drira, Selima Karoui, Pol Guillard, Ghassen Mtimet et Soufia Hélioui était en place. En parallèle, les performances de Salima Karoui, de Selim Tlili et de Jayenilko ont été suivies avec beaucoup d’intérêt de la part des visiteurs de la Villa Noria. Sans oublier les multiprojections installées ici et là dans le charmant espace de l’exposition FMR.
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog