Magazine Conso

Prepalm.fr : Le blog Palm Pré fait peau neuve !

Publié le 03 août 2009 par Beewareblog
Prepalm.fr : Le blog Palm Pré fait peau neuve ! Il y a quelques mois, je vous présentais Prepalm.fr, mon deuxième blog dédié à l’actualité autour d’un nouveau téléphone intelligent qui avait fait sensation lors du CES 2009, le Palm Pré. Six mois plus tard, ou en sommes-nous ? Et bien le Palm Pré n’est toujours pas sorti en France mais les news le concernant se font de plus en plus nombreuses. Car même si nous n’avons pas la chance de le voir en France, le Pré est désormais commercialisé aux USA et en Grande Bretagne.
Et au niveau du blog, qu’est-ce que ça donne ? Après une première version qui se voulait plus efficace qu’esthétique et une petite centaine de billets, j’ai décidé de remanier entièrement l’interface du blog pour adopter une structure webzine, format très en vogue en ce moment et qui s’avère pratique et design.
Prepalm.fr a bien démarré et possède une petite avance sur les blogs francophones dédiés au Palm Pré. Pour conserver cette avance et même la creuser, j’ai besoin de vous, chers lecteurs ! ;) Et en fait, serait super cool si vous pouviez en parler autour de vous, via votre blog, votre Twitter, votre Facebook ou lors de votre prochain barbec’ en glissant subrepticement l’adresse du blog dans la fumée des merguez cramées :D
Prepalm.fr recherche également un ou plusieurs rédacteurs motivés et passionnés par le Palm Pré. Si vous vous reconnaissez dans cette description succincte et que vous avez envie de bloguer, n’hésitez pas à me contacter ! ;)
Voili voilou ! C’est tout (pour le moment…) !
I count on you (ou quelque chose dans le genre ^^) ! Et comptez sur moi pour continuer à vous livrer le meilleur de l’info Palm Pré ! ;)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beewareblog 345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines