Magazine Focus Emploi

Spotted! Newspaper wars

Publié le 03 août 2009 par Yannick Manuri

Ces derniers temps, je dois vous avouer que je n’ai pas trop la tête à écrire sur le blogue compte tenu que des nombreuses séances de planification pour la Rentrée de septembre qui occupent toute mes méninges.

Cependant, je voulais vous partager cet article de Media in Canada qui a attiré mon attention la semaine dernière et qui fait référence à une annonce aperçue à Toronto entre les rues King et Bathurst.

News doesn't stop on mondays neither your newspaper - globeandmail

Ici, le Globe and Mail s’emprends agressivement au National Post, qui, en raison du ralentissement économique et des dettes de Canwest Global Communications, a récemment suspendu ses éditions du lundi pour une période de neuf semaines cet été.

Considérant les nombreuses mise à pied et compressions dans l’ensemble de ses publications et de son réseau, il s’agit selon Media In Canada d’un coup bas adressé à Canwest ou d’une façon intelligente de profiter de la situation et de convertir les lecteurs.

Qu’en pensez-vous ? Trop agressif comme tactique ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog