Magazine

Sous les blogs des filles ! (18)

Publié le 03 août 2009 par Mry

Bansouslesblogsdesfilles Vous savez ce que c'est une guerre entre blogueuses ?... je croyais le savoir jusqu'à ce que je tombe sur le conflit d'une certaine Princesse Audrey contre le reste des filles commenteuses. Oui, cela fait du monde. Et souvent en plus.

Là, il s'agit d'une note intitulée : Pauvre fille... Oui, dés le titre on sent qu'il y a tout le potentiel pour que cela parte sévère en live ! Et bien Crevette si attèle après un judicieux rappel des faits. Donc une certaine Princesse Audrey professeur à Toulouse tient un blog où elle raconte ce qu'elle veut. Bah oui, c'est son blog. Mais à la manière du dernier des forums de filles, elle dégage tous les commentaires (et commentateuses) qui ne lui plaisent pas. Ouais, c'est cela l'objet de la note. Mais si elle s'arrêtait là, cela irait, le problème c'est qu'elle glose par mail auprès des ses victimes, Princesse Audrey a besoin de se répéter. Alors, comme les filles sont méchantes entre elles, il parait que des groupes facebook anti Princesse Audrey seraient la réponse à toutes les mains courantes qu'elle déposerait contre toutes les personnes qui disent du mal d'elle. Pauvre petite Princesse Audrey... (promis je vous colle le lien de son blog en fin de note, pour rire).

Sous la note de Crevette, 62 commentaires, et y'a du lourd... en voici certains  :

CommentaireCrevette
Bon, qu'est-ce que j'en pense de tout cela...

D'abord que le titre de Princesse ne fait pas une Princesse. Peut être même qu'il y a, en l'espèce, plus de correspondance avec le dit titre et une crevette qu'avec une Audrey. Mais le drame n'est pas là. Le drame est double.

D'abord dans les commentaires qui sont du dézingage en règle d'une pauvre fille qu'il conviendrait de plaindre parce qu'être obligé de sublimer sa vie de professeur à Toulouse en Princesse, c'est triste. Alors, pour tous les commentaires je pose un grand FAIL !... Même si j'avoue que cela m'a bien fait rire et que parfois je suis un monstre en me disant que Princesse Audrey méritait bien pire.

Ensuite, le drame est l'image des blogs de filles que cela laisse. L'attitude de Princesse Audrey est contestable non pas dans la façon de supprimer les commentaires sur son blog, c'est le sien, elle est libre, mais dans sa façon d'en rajouter. Son coté petite fille aigrie donne une image de la blogueuse consternant. les commentaires ne valent, pour l'ensemble pas mieux à part ceux qui sont vraiment drôles et méchant car ils ne permettent pas de passer par dessus ce drame numérique.

Enfin, je crois qu'il serait préférable que Princesse Audrey perde au plus vite toute forme d'audience, de lectorat et de commentaire car il faut, en somme, l'aider à sortir de se rôle qui risque de lui faire un mal fou si elle continue à alimenter une telle animosité...

A moins que cela soit une envie sexuelle particulière et réciproque (SM...) ! C'est vrai, tout le monde aimerait savoir comment baise une princesse Audrey depuis le temps qu'on nous bassine avec le "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

Si vous avez envie que je mette en lumière certains commentaires sous une note de blog de fille... n'hésitez pas à me le dire. La bannière à installer sur vos blogs, si vous le souhaitez, est .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog