Magazine

Très petite brassée…

Publié le 04 août 2009 par Lawrence Desrosiers

♥ La plage de la municipalité de Godbout est belle et tranquille. Presque personne, on se croirait sur notre plage privée. Nous y sommes allés Marlène et moi, mercredi dernier. Les conditions météorologiques étaient idéales. Nous nous sommes fait des moules marinières, un pique-nique chic, accompagnées des frites de la cantine du village. J’avais pris soin d’apporter une délicieuse mayonnaise faite maison. Nous avons même été survolés de très près par un hélicoptère; mon appareil photo était dans la bagnole; photographe amateur va!

♠ J’en ai marre d’entendre ou de lire le nom de l'homme d'affaires germano-canadien Karlheinz Schreiber aux informations. Que ce soit à la télé, à la radio, sur le Web, je trouve cela totalement exagéré.

♥ Je viens tout juste d’arrêter de regarder le film Deux amants (Two lovers). J’étais trop fatigué pour l’écouter jusqu’à la fin. Je ne peux en dire plus à propos de ce film, si ce n’est que j’aime bien le jeu de l’acteur Joaquin Phoenix, j’adore l’ambiance du film et la musique. Alors au dodo Lolo, il est 00 h 44.

Lo x


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 1963 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte