Magazine

Une douche inversée, ça sert à quoi ?

Publié le 04 août 2009 par Virginiemontreal

C’est cher, pas très utile, mais c’est le genre d’invention que j’aime. La ”Shower” est une douche portable, que vous pouvez placer où vous le souhaitez. Il suffit juste de monter dessus, et hop, 16 petits jets d’eau partent du socle et montent jusqu’à 2 mètres de hauteur pour retomber au centre en fines goutelettes. C’est doux et frais, comme une pluie d’été..

Douche inversée - Shower - 596  €- Made In Design

Douche inversée - Shower - 596 €- Made In Design

Évidemment ce n’est pas fait pour se laver mais pour se rafraichir…  J’aimerais bien cette petite douche sur mon balcon. Le soir, avant de dormir ou en rentrant du boulot… Pas besoin de s’enfermer dans la salle de bain, on saute dans un maillot de bains, ou nue vous faites comme vous le sentez, vous n’avez qu’à monter dessus et c’est parti pour une petite brise outdoor qui terrasse  l’énervement de fin de journée.

Il faut juste éviter de placer cette douche dans un endroit passant, style l’allée de votre jardin, car  le délicieux nuage de pluie d’été sur votre ordinateur ou sur votre iPhone pendant que vous parlez à votre chéri, c’est toujours drôle pour ceux qui regardent, mais pour ce qui est du terrassement de l’énervement, c’est pas top indiqué. Encore une fois, vous faites ce que vous voulez chez vous! Si vous êtes d’humeur joueuse, on peut imaginer tout un tas de scénarios avec cette douche!

Bref… autres détails ”techniques” : la hauteur des jets d’eau peut être réglée sur le robinet tandis qu’un filtre dans le connecteur empêche les impuretés d’atteindre votre peau… il ne manquerait plus que ça! Et le socle en acier inoxydable est surmonté d’un bac en plastique anti-dérapant. Oups, j’oubliais, cette douche a tout de même besoin d’un peu d’eau.  Elle se branche sur un simple tuyau d’arrosage et est munie d’un robinet régulateur de hauteur. Mais eau froide uniquement!

Bon, par contre, je ne sais pas pourquoi la photo de cette douche très design est surmontée d’une tête d’âne…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog