Magazine Autres sports

raw resultats

Publié le 04 août 2009 par Maxxdx

Lilian Garcia présente notre guest host, star de « Entourage », Jeremy Piven. Jeremy ouvre le capot arrière de sa voiture et c’est Dr. Ken Jeong qui en sort. Ils annonce que HHH fera face à The Legacy. Soudain, la musique de The Miz se fait entendre et il s’amène sur le ring. Il espère que les guest host s’amusent. Mais ça suffit de se moquer du show. Jeremy voit dans les yeux de Le Miz qu’il n’est pas très méritant. Miz veut John Cena, il dit que la semaine dernière, Cena a été chanceux et qu’il ordonne de faire un match aujourd’hui. La musique de John Cena retentie et il vient se joindre au groupe. Il sert la main de Piven et Dr. Ken et leur dit que la semaine dernière ça lui a prit 2 minutes pour le battre et qu’il n’est pas méritant. Il souligne que leur films ‘The Goods’ sort le 14 aout prochain en cinéma mais qu’ils devraient rendre cette soirée interessante. Jeremy fait match entre Cena et Miz et pour que personne ne se sauve, ça sera un lumberjack match. Ils ajoutent que si Miz perd le match, il sera bani de SummerSlam… Non, du Stapple Center… Non, si il perd, il sera bani de WWE RAW de façon permanente.

Evan Bourne vs Jack Swagger

Après un gutrench power bomb de Jack Swagger sur Evan Bourne, Swagger gagne le match. Il continue de travailler sur le corps de Evan Bourne jusqu’à ce que MVP monte sur le ring pour arrêter Swagger.

Gagnant : Jack Swagger.

Jeremy Piven et Dr. Ken sont dans le bureau en compagnie des Divas. Dr. Ken se moque de Big Show qui apparaît derrière lui. Big Show suggère un combat contre Jeremy Piven mais ce dernier propose un combat de championnat US contre Kofi Kingston et il accepte la proposition.

Mickie James & Gail Kim vs Beth Phoenix & Jilian Hall

Beth Phoenix rive les épaules de Gail Kim pour la victoire.

Gagnantes : Beth Phoenix & Jilian Hall

HHH vs The Legacy

Cody Rhodes exécute un Cross Rodhes sur HHH pour remporter le combat.

HHH prend le micro et dit « Ouch! Ouch! Ça fait mal. Ça a pas marché comme je le voulais. Est-ce que c’est gars la sont tellement bons. Peut-être sont trop pour moi. J’étais si bon pour ce genre de jeu, je devrais en jouer un autre. Peut-être je pourrais ramener Evolution? Non, je devrais faire un coup de fil et si vous n’êtes pas d’accord avec ça… nous avons deux mots à vous dire : … »

Gagnant : The Legacy

Chavo Guerrero entre dans le bureau avec Piven et Dr. Ken, il est émerveillé de les voir. Jeremy organise un match entre Chavo et Hornswoggle ce soir.

Carlito vs Primo

Carlito applique le backstabber sur Primo et remporte le match.

Gagnant : Carlito

Chavo Guerrero vs Hornswoggle

Jeremy Piven dit que Hornswoggle ne peut pas faire le match aujourd’hui alors, ils ont envoyé son frère Markswoggle (Mark Henry).

Match de courte durée, Mark Henry exécute son World Strongest Slam sur Chavo pour la victoire. Ensuite, il soulève le tapis du ring et c’est Hornswoggle qui sort de sous le ring. Mark Henry place Chavo pour que Hornswoggle puisse lui faire un frog splash.

Gagnant : Markswoggle

Randy Orton est dans le bureau avec Piven et Dr. Ken. Jeremy se propose de faire l’annonceur du ring pour son match mais Randy refuse. Randy dit que s’il a pu botter la tête du propriétaire de cette compagnie, imaginez ce qu’il peut vous faire? Orton s’en va.

Kofi Kingston vs The Big Show, US championship

Chris Jericho accompagne The Big Show et se joint aux commentateurs.

L’arbitre comptait The Big Show quand il attaquait Kingston dans les câbles, il a passé le compte de 5 et l’arbitre disqualifie The Big Show. Big Show continue de malmener Kingston.

Gagnant : Par disqualification, Kofi Kingston

HHH est au téléphone et parle avec ce que l’on croit Shawn Michaels, Triple H demande si il a vu ce qui s’est passé, il dit que non. HHH demande alors « Are you ready? ». On entend que la ligne a raccrochée.

On annonce que la semaine prochaine, le guest host sera Sergent Slaughter.

John Cena vs The Miz, Lumber Jack match

Avant que le combat commence, Jeremy Piven dit qu’il admire beaucoup John Cena mais qu’il admire encore plus Randy Orton. Il a choisi lui-même les catcheurs qui seront autour du ring. On voit Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase, Jack Swagger, Chavo Guerrero, Chris Masters, Carlito qui se placent autour du ring.

John Cena applique son FU sur The Miz pour gagner le match.

Après le combat Jeremy Piven se fait attraper par John Cena, Dr. Ken vient frapper Cena au dos avec sa canne. Dr. Ken tente de faire la paix avec John Cena mais celui-ci fini par le prendre et le lancer sur les catcheurs autour du ring.

Gagnant : John Cena


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Jeremy Shockey hospitalisé

    Le TE des Saints, Jeremy Shockey a été hospitalisé à Las Vegas ce week-end. Le porte-parole de la franchise de New Orleans a confirmé cette information sans... Lire la suite

    Par  Arnaud Remy
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • 23/05/09 raw resultats

    23/05/09 resultats

    Lilian Garcia nous présente le propriétaire de l’équipe de basketball, les nuggets du Colorado : E. Stan Kroenke. Michaels Cole explique que monsieur le... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Preview raw

    Et me revoilà rien que pour vous ! Merci d'être aussi fidèle à ce blog ! D'ailleurs appelés tout vos amis à passez sur le blog même si ils ne sont fans de... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • raw resultats de ce 8juin

    resultats 8juin

    Bastista s’amène sur le ring pour célébrer sa victoire d’hier qu’il l’a rendu champion WWE. Il dédie sa victoire à Ric Flair, au public et à tout ceux qui sont... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Raw preview

    Hier Hurricane Helms a fait son retour dans les rings après une petit période d'interviewer à la ECW. Le house show avait lieu à Binghamton, New York et Helms... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Raw resultats 6/07

    resultats 6/07

    Au début, la musique de Ted Dibiase Sr. Se fait entendre et il s’amène avec son fils et Cody Rhodes. Ted père dit que Vince a découvert, il y a deux semaines qu... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Raw complet resultats

    complet resultats

    Jerry Lawler nous présente le guest host de ce soir, un des meilleurs joueurs de basketball de tout les temps : Shaquille O’Neal. Shaq salut la foule. Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines