Magazine High tech

Batman en démo cette semaine

Publié le 04 août 2009 par Axime
Thumb

Eidos Interactive a révélé par l'intermédiaire d'un communiqué de presse qu'une démo de Batman : Arkham Asylum sera mise en ligne cette semaine sur les services de téléchargement Xbox 360 et PlayStation 3.

Ainsi, dès le 7 août très exactement, les joueurs impatients de s'essayer au jeu d'action de Rocksteady Studios auront l'occasion de se faire une première opinion du titre, en attendant sa sortie complète, fixée au 28 août prochain, soit à la fin du mois. Par ailleurs, l'éditeur a dévoilé le contenu de la démo qui  « commence alors que l'homme chauve-souris et le commissaire Gordon placent à nouveau le Joker en détention dans l'asile d'Arkham. Inopinément, le Joker prend le dessus et les choses ne se passent pas comme prévu. Batman se retrouve alors pris au piège dans les couloirs inquiétants de l'établissement, les « patients » de l'asile d'Arkham à sa poursuite. La version d'essai offerte aux joueurs permet un avant-goût du système de combat FreeFlow, mais également de l'étonnante furtivité du mode Prédateur invisible, tout en donnant l'impression de devenir le plus grand des détectives alors qu'ils parcourent l'imposant et vaste complexe pénitentiaire réservé aux criminels fous, tombé sous la férule du Joker. Le joueur a la possibilité de débloquer plusieurs biographies des protagonistes du jeu, tout en découvrant une partie des psychopathes que Batman rencontrera au fil de l'aventure ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte