Magazine Afrique

1er prix Moroccan Dreams Academy juillet 2009

Publié le 04 août 2009 par Www.marrakechdreams.com
1er prix Moroccan Dreams Academy juillet 2009
Hicham Lahlou
2008 : La rencontre entre LIP et Hicham Lahlou est inédite, ce passionné d’histoire et d’histoire de l’art voue une formidable admiration à la marque LIP. Il faut dire que les valeurs de la marque LIP lui sont chères : démocratiser le design, valoriser le savoir-faire, dépasser les sentiers battus, aller au-delà de la pensée commune. Considéré comme le précurseur du design au Maroc, les nombreux projets et réalisations de Hicham Lahlou ont non seulement fait date dans le monde du design mais ont aussi permis de valoriser de nombreux savoir-faire, le patrimoine et la création.
2009 : Hicham Lahlou porte haut les couleurs du Design Made In Morocco, il s’est aussi donné la mission de développer LIP au Maroc en tant que distributeur exclusif avec sa société 1852 &Co.; A partir de mai, les gammes existantes LIP seront commercialisées via son site web de vente www.watchme.ma le premier du genre au Maroc, ainsi que dans des lieux prestigieux. Ses premières créations pour LIP seront quant à elles dévoilées au 4ème trimestre de 2009.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Www.marrakechdreams.com 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog