Magazine Concerts & Festivals

Quentin Mosimann vous invite à faire du bruit le 18 août 2009

Publié le 04 août 2009 par Guillaume @influencelesite

Quentin Mosimann vous invite à faire du bruit le 18 août 2009
Quentin Mosimann
vous donne rendez-vous le 18 août 2009 à 15h, sur le parvis de Notre-Dame de Paris. Cet artiste toujours près de son public, toujours imaginatif dans ses idées, veut organiser un nouveau rassemblement comme il l'avait déjà fait pour des Free Hugs.
Ce sera l'occasion de rejoindre le jeune artiste et de lui témoigner votre soutien afin également de fêter l'ouverture de son site officiel:
www.quentinmosimann-officiel.com qui sera dévoilé le même jour.
Si vous vous sentez l'âme d'un(e) créateur (trice), Quentin serait ravi de découvrir vos pancartes et banderoles avec l'adresse du site. Toutes les personnes qui veulent participer à ce rassemblement devront venir habillées en noir et blanc. Les potesfans seront là, c'est certain! Alors n'hésitez pas à les rejoindre, plus on est de fous...mieux c'est et la famille des fans de Quentin Mosimann est toujours prête à s'aggrandir.
Sachez encore que pour préparer cette rencontre, des conditions ont évidemment ét émises en place, les voici:
- Vous devrez former une chaîne humaine sur le parvis en forme de la lettre "Q", avec à la place de la barre, une banderole géante à terre avec le nom du site si vous êtes prêts à en réaliser une... Ainsi, Quentin pourra se déplacer librement dans le rond et vous saluer chacun sans débordements... (Le chanteur se déplacera avec son équipe de sécurité).
- Une surprise organisée par les fans pourrait être prévue au programme de cette journée qui se terminera à 17h
Enfin, l'artiste lui-même annoncera une importante nouvelle tenue secrète pour le moment.
Il s'agira peut-être d'une nouvelle concernant le prochain album de Quentin, prévu pour novembre 2009. On sait déjà que l'artiste propose un titre inédit avec DJ Antoine, What Did I Say. L'artiste ne chôme pas puisque à la rentrée il poursuivra sa tournée et s'arrêtera le 10 décembre prochain au Casino de Paris.
Quentin est par ailleurs activement impliqué dans la réalisation du nouveau label participatif du Net, Your Music Hall.
Pour en savoir plus sur ce label participatif, n'hésitez pas à vous rendre sur le site:
www.yourmusichall.com
Et soyez donc nombreux à rejoindre Quentin Mosimann et ses Potefans à Paris, le 18 août pour partager avec cet artiste un moment joyeux, un instant de fête et de partage entre un artiste et son public.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte