Magazine

Mon jean destroy, enfin !

Publié le 04 août 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre

    Vous vous souvenez de mon article sur le jean destroy que je m’étais promis de réaliser moi-même, un vieux jean auquel je comptais bien donner une nouvelle allure ?

Non, ne rêvez pas je n’ai toujours pas trouvé le courage de détruire un de mes jeans, aussi vieux soit-il. Je ne m’y résouds pas encore.

Au détour d’un rayon chez le célèbre suédois H&M j’ai craqué sur un jean destroy. J’ai donc joué la carte de la simplicité et de la facilité je l’avoue.

Mon jean destroy, enfin !

J’aime bien mixer une pièce aussi déglinguée que ce jean avec une autre plus classe. J’ai donc choisi de le marier avec mon gilet à sequins La Redoute Création et une paire de sandales fines à talons pour prendre ce qu’il faut de hauteur. Alors ce gilet que j’aime toujours autant a pourtant un inconvénient : il est très loose malgré le choix de la plus petite taille alors je me vois obligée de rebouler les manches ce qui, ma foi, lui donne du caractère. Et dire que je l’avais choisi en 38 jusqu’à ce qu’un éclair de lucidité me pousse à finalement le prendre en 36 juste avant de valider mon panier, c’est qu’il était pas donné ce gilet que tout le monde s’arrachait peu de temps après.

Mon jean destroy, enfin !

Il y avait pas mal de vent (j’étais en week end à la campagne), impossible de faire une photo convenable !

Mon jean destroy, enfin !

.
Mon jean destroy, enfin !

.
Mon jean destroy, enfin !

Jean destroy H&M gilet à sequins La Redoute Création t-shirt en lin Zara sandales Texto bracelet BaciBaci (shoppé à Naples) bague turquoises Agatha vernis à ongles Essie "rose bowl"

Tags :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :