Magazine Cinéma

Nicolas Cage prêt pour Ghost Rider 2 !

Par Cinecomics

Mtv a eu l'immense privilège d'interroger l'acteur Nicolas Cage (qui enchaîne films médiocres sur films catastrophiques).


L'interviewer a eu l'occasion en or d'aborder le sujet qui fait grincer les dents de tous les fans de Comics: Nicolas Cage reviendra t-il pour un Ghost Rider 2 ?
Pour être tout à fait honnête, le film Ghost Rider est l'une des adaptation les moins réussie touchant l'univers des Comics.
De par son scénario rasoir, son ambiance lassinante et ses acteurs vraiment en dessou de tout, le film n'avait vraiment pas su convaincre.
Et Nicolas Cage l'a bien compri. C'est pourquoi le principal interessé souligne bien dans cette interview que le premier volet avait définitivement prit le mauvais chemin ...
L'acteur ne manifeste aucune rétissance à remonter sur la moto enflammée du Ghost et de revetir le blouson de cuir et les chaînes du héros.
Si le premier opus était bien trop orrienté Wester, Ghost Rider 2 devrait rapprocher les personnages de son public grâce à un scénario plus "international".
Du coup Ghost Rider 2 pourrait se voir tourner du côté Europpéen et proposer de ce fait une histoire "internationnalement" plausible.
Mais ce que semble oublier l'acteur c'est que seul le scénario n'était pas à remettre en cause...
Pour les bilingues et les fans de Nicolas Cage, voici l'interview du projet Ghost Rider 2:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines