Magazine High tech

Monster Hunter 3 débarque en Europe !

Publié le 03 août 2009 par Smurff

Si chasser le sanglier vous parait monotone, il est grand temps de vous attaquer à des créatures plus coriaces, pleines de dents et de griffes acérées ! Pour ne pas servir de petit-déjeuner à un varan de Komodo lors de votre future (ou pas) escapade sur l'île de Koh-Lanta, rien de tel que quelques parties de Monster Hunter 3 pour fourbir vos armes !

Monster Hunter 3 débarque en Europe !

Sorti il y a deux jours au Japon, le jeu de Capcom se serait déjà vendu à environ 500.000 exemplaires ! C'est donc avec grand plaisir que l'on apprend aujourd'hui la future commercialisation de ce troisième opus en Europe et aux USA, et ce dès le premier trimestre 2010. Les joueurs européens pourront d'ailleurs mettre le main sur le titre lors de la GamesCon de Cologne (du 19 au 23 août).

Rebaptisé Monster Hunter Tri pour sa sortie PAL, le titre se montre aujourd'hui via un nouveau trailer des plus alléchants. Mettez vos "Chasse & Pêche" au placard, Monster Hunter arrive !

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Smurff Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte