Magazine Culture

Korba fait son festival de théâtre amateur!

Publié le 04 août 2009 par Tuniscope.com
La ville de Korba va accueillir du 3 au 11 août 2009 la 35ème édition du Festival National du Théâtre Amateur dont la tradition revient aux années 60.
2009 étant l’année du centenaire du théâtre tunisien, cette édition du Festival National du Théâtre Amateur mettra ce point à l’honneur avec un colloque. Des ateliers de formation seront organisés sur les techniques du spectacle et l’expression corporelle dans le 4ème art.
Ceci bien évidemment en parallèle avec les représentations de pièces de théâtre de troupes amateurs avec une nouveauté installée depuis l’année dernière et qui consiste à inviter le théâtre scolaire qui sera cette année représenté par les 6 pièces qui ont reçu des prix au Festival National du Théâtre Scolaire.
Dans les rues de la ville de Korba, des animations de Fedaoui et de cirque et même à Tazarka « le village théâtral » sera installé. La soirée de clôture sera sous le signe de l’hommage qui sera rendu à un grand nombre d’hommes de théâtre. 
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte