Magazine Marketing & Publicité

Pimp your ice-cream car

Publié le 04 août 2009 par Hushhush

Comment faire émerger une marque dans une logique de consommation nomade? Comment susciter le bouche à oreille spontanée? Comment générer un maximum de désir pour générer l’achat spontané? Sur quelle tendance / comportement la marque doit s’inscrire pour installer un territoire de marque fort?

Il s’agit souvent des problématiques que toutes les marques se posent…

Alors, comment vraiment pouvoir y répondre? Surtout lorsqu’il s’agit de marque sur le marché des barres glacés!

La stratégie publicitaire requise par AMV BBDO pour l’entreprise Mars pourrait répondre à toutes ces questions.

En effet, pour les marques Mars et Snickers, la marque pourrait imaginer de décliner le concept publicitaire sur l’ensemble de sa communication voire oser le réaliser pour son circuit de distribution hors domicile.

L’idée de ‘Pimper’ les ice-cream cars en les ultra-personnalisant pour chaque marque est vraiment original. Et, je suis certains qu’en opération de guérilla marketing cela ferait un malheur!

Mars

Snickers

via Campaign


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hushhush 1826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte