Magazine Focus Emploi

Brand Content is Entertainment - 3 août 2009

Publié le 04 août 2009 par Webentertainer

Brand content is entertainment ! Voici la nouvelle sélection de contenus (divertissants) de marqueS du 3 août 2009: brand content, branded content, advertainment, ou encore contenus divertissants de marques ont pour objectif primaire d’attirer l’attention des internautes…avec pertinence, avant d’obtenir son engagement et/ou sa participation !

Cette semaine encore, peu de nouveautés pour cette rubrique de mon blog consacré aux relations réciproques entre e-marketing et entertainment . Mais si la quantité est faible, la qualité est très bonne :

RUE 89 - La rumeur

HOOVER - Get dirty with HOOVER

Nike SB - Today Was a Good Day - Extended Version

Cadbury : You’re right

Purityorganic.com - Be more pure

A noter, cette semaine encore, la superbe performance des ROLLER BABIES d’EVIAN ont preque atteint les 23 millions de vues dans le monde d’après le VIRAL VIDEO CHART by UNRULY MEDIA.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Webentertainer 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog