Magazine Conso

Lmdc

Publié le 04 août 2009 par Lnvb

LMDC
  

Il s’agit des nouvelles initiales à retenir ! Vous connaissez sans doute mieux JCDC, le père. Présentons alors le fils ! Louis-Marie De Castelbajac, fils du célèbre styliste et designer Jean-Charles De Castlebajac, garde les mêmes influences pop, arty et rock que son père ! Il le dit lui-même « Mon père m’a transmis une soif de savoir et de nouveautés». Et cette fois ci, c’est lui qui crée la tendance en lançant sa première ligne de vêtements de sa propre marque, Panda Kunst. Une collection gentiment provoc avec un soupçon d’humour ! Des tee-shirts et sweat-shirts imprimés de slogans faisant référence à l’art, la littérature ou encore l’actualité. Avec des messages second degré comme « Thank God, I’m an atheist » ou même “Too strange to live, too rare to die” la collection Panda Kunst se démarque et plait. Et le must, les tee-shirts et sweat-shirts sont en coton organique, de quoi apaiser notre conscience écolo !

LMDC

LMDC

  C’est le moment de s’offrir du Castelbajac fils ! Un brin déluré et toujours fashion ! Et je vous laisse deviner où vous pourrez vous les procurer ..!

LMDC
LMDC
LMDC
LMDC


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lnvb 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines