Magazine Échecs

Deux nouveaus timbres arméniens sur le jeu d'échecs

Publié le 04 août 2009 par Yves4

Deux nouveaus timbres arméniens sur le jeu d'échecs
Paul Adjamian du site France-arménie.net nous imforme de l'émission de deux nouveaux timbres sur le jeu d'échecs.

Deux nouveaux timbres dédiés aux victoires de l’Arménie en Italie et en Allemagne pour les Olympiades d’échecs ont été mis en circulation mercredi 29 juillet.

La présentation officielle a été faite par M. Gurgen Sargsyan, ministre des Transports et de la communication de l’Arménie accompagné de Hovik Musayelyan, le président de l’union des philatélistes arméniens et M. Arman Khatchatourian, directeur général par intérim de Haypost CJSC.

Créé en 1927, l’Arménie avait réussit une première troisième place en 1992 avec la médaille de bronze puis avait répété cette place en 2002 et 2004.

Un des timbres affiche l’équipe championne olympique de 2008 à Dresdes avec leur entraîneur, sur le deuxième timbre il y a plusieurs symboles des Jeux olympiques sur fond de drapeau arménien.

Les timbres, dessinés par Albert Kechyan et Lusine Harutyunyan, ont une valeur nominale de 70 et 280 et AMD 50 000 exemplaires chacune.
Source

Deux nouveaus timbres arméniens sur le jeu d'échecs


Source 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yves4 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines