Magazine En France

Les Motos GasGas pour pratiquer l'enduro

Publié le 04 août 2009 par Doud



FICHE TECHNIQUE : 250 EC

Moteur :

   Cylindré : 249,3 cc.
   Type : 2 temps avec admission directe dans le carter et valve d’échappement
   Refroidissement : liquide
   Course et alésage : 66,4 x 72 mm
   Carburateur : 38 mm
   Embrayage : Hydraulique multi disques
   Boîte de vitesse : 6 rapports
   Lubrification mélange : 2%
   Lubrification boîte : 900 cc. 10W30 GAS GAS préconise GRO

Cadre :

   Cadre : Delbox tube acier CR-MO profile « D »
   Fourche avant : fourche inversé de 48mm , course de 295mm
   Amortisseur Arrière : Bras oscillant aluminium , suspension progressive de 310 mm de course
   Frein Avant : Hydraulique double piston Nissin , disque de 260 mm
   Frein Arrière : Hydraulique simple piston Nissin , disque de 220 mm
   Roue avant : 90 X 90 – 21 Michelin
   Roue arrière : 140 X 80 _ 18 Michelin
   Kick : forgé en aluminium
   Pédale de frein arrière : forgé en aluminium avec embout repliable

Dimensions :

   Empattement : 1476mm
   Hauteur de selle : 945 mm
   Capacité réservoir : 9,5 litres
   Poids : 101Kg




FICHE TECHNIQUE : 300EC

Moteur :

   Cylindré : 294,7 cc.
   Type : 2 temps avec admission directe dans le carter et valve d’échappement
   Refroidissement : liquide
   Course et alésage : 72 x 72 mm
   Carburateur : 38 mm
   Embrayage : Hydraulique multi disques
   Boîte de vitesse : 6 rapports
   Lubrification mélange : 2%
   Lubrification boîte : 900 cc. 10W30 GAS GAS préconise GRO

Cadre :

   Cadre : Delbox tube acier CR-MO profile « D »
   Fourche avant : fourche inversé de 42mm , course de 295mm
   Amortisseur Arrière : Bras oscillant aluminium , suspension progressive de 310 mm de course
   Frein Avant : Hydraulique double piston Nissin , disque de 260 mm
   Frein Arrière : Hydraulique simple piston Nissin , disque de 220 mm
   Roue avant : 90 X 90 – 21 Michelin
   Roue arrière : 140 X 80 _ 18 Michelin
   Kick : forgé en aluminium
   Pédale de frein arrière : forgé en aluminium avec embout repliable

Dimensions :

   Empattement : 1476mm
   Hauteur de selle : 945 mm
   Capacité réservoir : 9,5 litres
   Poids : 102Kg




FICHE TECHNIQUE : 450EC

Moteur :

   Cylindré : 449 cc.
   Type : 4 temps avec 4 soupapes
   Refroidissement : liquide
   Course et alésage : 97 x 60,8 mm
   Injection : Systhème à injection
   Embrayage : Hydraulique multi disques
   Boîte de vitesse : 6 rapports
   Lubrification : Graissage séparé
   Démarreur : Electronique ( batterie less EFI )

Cadre :

   Cadre : Delbox tube acier CR-MO profile « D »
   Fourche avant : fourche inversé de 48mm , course de 290mm
   Amortisseur Arrière : Bras oscillant aluminium , suspension progressive de 320 mm de course
   Frein Avant : Hydraulique double piston Nissin , disque de 260 mm
   Frein Arrière : Hydraulique simple piston Nissin , disque de 220 mm
   Roue avant : 90 X 90 – 21 Michelin
   Roue arrière : 140 X 80 _ 18 Michelin
   Kick : forgé en aluminium
   Pédale de frein arrière : forgé en aluminium avec embout repliable

Dimensions :

   Empattement : 1465mm
   Hauteur de selle : 940 mm
   Capacité réservoir : 7,5 litres
   Poids : 118Kg

Article du site : http://www.gasgas.fr/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doud 9492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines