Magazine

Nouveau le salon de thé Mandarine à Aix en Provence

Publié le 04 août 2009 par Redaction


Lorsqu'on pénètre dans le salon de thé Mandarine, on découvre un endroit à la fois simple et cosy, rétro et design. Après des années dans la communication, Cathy décide de s'éloigner du stress du boulot pour ouvrir un lieu de rencontres pour les filles qui ont des choses à se dire. Ambiance salon-de-thé-boutique-café dans ce nouvel espace incontournable à Aix. Cela fait des mois qu'elle y travaille : Cathy désirait un endroit unique et intime, pari gagné.

Depuis 1 mois, place de la mairie à Aix, vous pouvez entrer dans cet endroit paisible où tout peut s'acheter : du thé à l'épicerie fine, aux objets, à la déco, aux tableaux affichés, aux véritables théières japonaises... L'occasion aussi de se faire plaisir ou de dénicher le cadeau à offrir.

Au final, l'endroit est tranquille et la gérante, toujours aussi vitaminée. On s'y arrête pour découvrir les bienfaits du thé ou déguster un plaisir sucré. Et pour mieux supporter l'été à Aix, un thé glacé est offert aux lectrices de Magazette, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous... C'est k-do !
Offert ! Un thé glacé au Thé mandarine à Aix en Provence Nom [Obligatoire] : Prénom [Obligatoire] : E-mail [Obligatoire] : Veuillez entrer une adresse e-mail valide (de type vous@fournisseur.com). Votre adresse [Obligatoire] : Code postal [Obligatoire] : Ville [Obligatoire] : Téléphone : Je souhaite recevoir les news de magazette.fr [Obligatoire] :
  • Oui
  • Non

Veuillez laisser ce champ vide :


Le thé mandarine - de 9h30 à 18h30
24, Rue Vauvenargues
13100 Aix-en-Provence
04 42 28 72 68

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redaction 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte