Magazine Beauté

Bvlgari, Laetitia Casta et nous

Publié le 04 août 2009 par Thebrunette

C'est les vacances la France est toujours number 1 des pays les plus visité et Bvlgari y sort une jolie surprise en exclusivité : son nouveau parfum très bleu, très été : Blv Eau de parfum II. En effet, il sera commercialisé dans les autres pays à partir de Septembre.

08162_Outdoor11965BLV.jpg

Je ne sais pas si vous avez vu la campagne de pub (à Paris, Laetitia Casta - l'égérie- est partout !), mais je trouve que déjà, le visuel est très, très réussi. Je veux le même make up de la miss ainsi que son collier de la collection Haute Joaillerie de la marque.

collier.jpg
Le parfum est emprein de notes de tête vibrantes, dominées par une violette lumineuse, délicatement mêlée aux touches subtiles et aériennes de l’anis étoilé et de la réglisse, le tout égayé par une mandarine givrée fraîche et légère . Du patchouli est également présent, de l'iris absolu, du musc... Le reste, je vous le laisse découvrir par vous-même et vous laissez vous émerveiller (ou non ^^) par l'odeur du parfum et la beauté du flacon.
violette%20flacon%202.jpg

Pour les parisiennes ou les personnes de passage, sachez qu'au Printemps Haussmann, du 10 au 23 août, au podium central aura lieu un événement unique présentant le parfum, avec des animations, des cadeaux, et d'autres surprises... Je vous en dit pas plus, allez y vite !

J'ai donc reçu ce parfum il y a deux semaines et j'ai la possibilité de vous faire gagner cette fois encore le parfum, ainsi que le gel douche, un lait pour le corps et une miniature (soit 4 gagnantes !).

Pour participer, je vous laisse jusqu'à dimanche 9 août, 20h pour jouer. Pour se faire, répondez dans les commentaires à cette question "qu'est-ce que vous évoque la couleur bleu du parfum?"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thebrunette 2754 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog