Magazine

Michael Schumacher de retour en F1 !

Publié le 29 juillet 2009 par Leforik

Bien que les circonstances de son retour soient tristes (accident de Felipe Massa au Grand Prix de Hongrie), la nouvelle a de quoi surprendre! Le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, n’a pas pu résister à l’envie de remonter dans une monoplace. Il remplacera donc le pilote brésilien dès le Grand-Prix de Valence.

Les rumeurs étaient donc bien fondées sur le retour probable du pilote le plus titré de la discipline. Certains ne seront peut-être pas ravis de le voir revenir en course, mais personnellement j’ai hâte de voir la prochaine course!

Pour Ferrari, cela permet de faire parler d’elle alors que ses résultats ne sont pas à la hauteur des espérances cette année. De plus, l’écurie compte bien sur les qualités de Michael Schumacher en termes de connaissances techniques pour faire progresser la monoplace. Enfin, son retour en F1 ne devrait être que provisoire, si Massa est en mesure de reprendre son baquet cette saison.

michael-schumacher1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leforik 65386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte