Magazine Environnement

Sexe Bio, sexe ecolo … une nouvelle tendance ?

Publié le 04 août 2009 par Fabien

3787444843 c6c8c877c3 Sexe Bio, sexe ecolo ... une nouvelle tendance ?

Nous sommes tout les jours de plus en plus nombreux à nous soucier des questions environnementales

On mange de plus en plus Bio et on se met à consommer local, on cherche à s’habiller équitable et on évite les grandes enseignes qui exploitent les petits chinois, on fait attention a ce que l’on jette et on pratique (dés que possible) le tri des déchets … en résumé nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir être des consommateurs responsables !

Tout les domaines semblent touchés, alimentaire, vestimentaire, transport, esthétique … et même LE SEXE …

Les industrielles du sexe se mettent à l’ecolo :

On trouve maintenant un peu partout des préservatifs ecolos (ou condoms bios si vous préférez) … fabriqués à partir de matières naturelles et donc biodégradables. Les lubrifiants bio débarquent aussi en force, accompagnés des “sexe toys ecolo” en silicone ou en acier chirurgical. La lingerie sexy n’est pas épargnée, avec les dessous en coton bio et équitable

Le monde du porno se met aussi au goût du jours avec par exemple fuckforforest.com, un site payant pour visionner des videos “olées olées”, mais qui reverse une partie des profits réalisés à un organisme voué à la reforestation.

Pratiquer le sexe ecolo simplement (depuis chez vous) :

Vous pouvez aussi de venir un acteur du sexe ecolo, avec des solutions simples et quasi gratuites … quelques exemples pour illustrer mes propos : baisser le chauffage pendant vos ébats, éteindre la lumière ou utiliser des bougies, utiliser des huiles naturelles au lieu des huiles de massages commerciales … et si vous avez d’autre idées n’hésitez pas à venir les partager avec nous !

Quelques liens qui pourraient vous être utiles :

Alors que pensez vous du sexe ecolo ? effet de mode ou phénomène de fond ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabien 2525 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine