Magazine

Les 10 jours contemporains à la Friche Belle de Mai

Publié le 03 août 2009 par Redaction


Anciennement Art dealer, la grande foire internationale d'art contemporain Art-o-rama est, depuis 2007, le rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amoureux de l'art moderne.

Du 11 au 20 septembre, on vous offre à la Friche Belle de Mai, tout ce qu'il y a de plus prometteur en matière de créations nationales et internationales petit format. Pour cela, des galeristes connus vous ont dégoté des jeunes bourrés de talents. Durant ces 10 jours, sept d'entre eux, venus de partout dans le monde, s'installeront dans les 1 000 m2 de la Cartonnerie, à la Friche Belle-de-Mai à Marseille. Leurs œuvres seront exposées dans des stands-concepts conçus par leurs artistes.

Et la création locale sera, elle aussi, mise en avant puisque Art-O-Rama a imaginé un dispositif à étages qui consiste à présenter chaque année quatre artistes de la région dans la partie “show room” ; ensuite, les galeristes-exposants en sélectionnent un qui, l'année suivante, est invité à présenter un projet spécialement conçu pour la manifestation. L'an passé, c'est Emilie Perotto qui a été sélectionnée. Elle sera donc l'artiste invitée 2009. Quant à Frédéric Clavère, Pierre Bélouïn, Monsieur Moo et Pascal Martinez, ils seront les “prétendants” pour 2010.

Amateurs de créations design en tout genre, c'est le moment de découvrir des talents exceptionnels, et c'est à côté que ça se passe ! Plus d'infos sur www.art-o-rama.fr

La cartonnerie, Friche Belle de Mai
41, Rue Jobin - 23 rue Guibal
13003 Marseille
Tel 04 95 04 95 70‎

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redaction 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte