Magazine En France

Les Motos TM pour pratiquer l'enduro

Publié le 06 août 2009 par Doud

La TM 125 EN



Fiche technique :

Moteur : TM Racing
Alésage et course : 54 x 54.5
Cylindrée : 123.5 cc
Taux de compression : 1 : 16.7
Puissance en cv : N.C.
Admission : Clapets V-Force
Carburateur : Keihin PWK 38
Alimentation : Sans Plomb 95 graissage 2.5 %
Allumage : Kokusan à avance variable
Transmission primaire : Engrenage à dentures droites
Embrayage : Multidisques à bain d'huile commande hydraulique
Boîte de vitesses : 6 rapports
Refroidissement : Liquide
Cadre : Périmétrique en aluminium
Fourche : Kayaba USD 48 (Marzo USD 50 / Ohlins USD 48)
Amortisseur : Sachs & Boge (option Ohlins)
Pneu AV : 90/90 x 21
Pneu AR : 120/90 x 18
Frein AV : Disque 270mm, pompe Nissin et pince Brembo
Frein AR : Disque 245mm, pompe et pince Nissin
Réservoir : Plastique 8,7 litres

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La TM 250 EN

Fiche technique :

Moteur : TM Racing
Alésage et course : 66.4 x 72
Cylindrée : 249 cc
Taux de compression : 1 : 15.5
Puissance en cv : N.C.
Admission : Clapets V-Force
Carburateur : Keihin PWK 38
Alimentation : Sans Plomb 95 graissage 2.5 %
Allumage : Kokusan à avance variable
Transmission primaire : Engrenage à dentures droites
Embrayage : Multidisques à bain d'huile commande hydraulique
Boîte de vitesses : 5 rapports
Refroidissement : Liquide
Cadre : Périmétrique en aluminium
Fourche : Kayaba USD 48 (Marzo USD 50 / Ohlins USD 48)
Amortisseur : Sachs & Boge (Option Ohlins)
Pneu AV : 100/90 x 21
Pneu AR : 140/80 x 18
Frein AV : Disque 270mm, pompe Nissin et pince Brembo
Frein AR : Disque 245mm, pompe et pince Nissin
Réservoir : Plastique 8,7 litres

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La TM 300 EN
Alimentation : Sans Plomb 95 graissage 2.5 %
Allumage : Kokusan à avance variable
Transmission primaire : Engrenage à dentures droites
Embrayage : Multidisques à bain d'huile commande hydraulique
Boîte de vitesses : 5 rapports
Refroidissement : Liquide
Cadre : Périmétrique en aluminium
Fourche : Kayaba USD 48 (Marzo USD 50 / Ohlins USD 48)
Amortisseur : Sachs & Boge (Option Ohlins)
Pneu AV : 100/90 x 21
Pneu AR : 140/80 x 18
Frein AV : Disque 270mm, pompe Nissin et pince Brembo
Frein AR : Disque 245mm, pompe et pince Nissin
Réservoir : Plastique 8,7 litres

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La TM 250 4T EN


Fiche technique :

Moteur : TM Racing Monocylindre 4T
Alésage et course : 77 x 53.6
Cylindrée : 249.46 cc
Taux de compression : N.C.
Puissance en cv : N.C.
Distribution : Double arbre à cames en tête 4 soupapes
Lubrification : Carter sec avec pompe à huile
Carburateur : Mikuni TDMR 38 mm
Alimentation : Sans Plomb 95
Allumage : Kokusan à avance variable
Transmission primaire : Engrenage à dentures droites
Embrayage : Multidisques à bain d'huile commande hydraulique
Boîte de vitesses : 5 rapports
Refroidissement : Liquide
Démarrage : Démarreur électrique et Kick
Cadre : Périmétrique en aluminium
Fourche : Kayaba USD 48 (Marzo USD 50 / Ohlins USD 48)
Amortisseur : Sachs & Boge
Pneu AV : 90/90 x 21
Pneu AR : 120/90 x 18
Frein AV : Disque 270mm, pompe Nissin et pince Brembo
Frein AR : Disque 245mm, pompe et pince Nissin
Réservoir : Plastique 8,2 litres

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La TM 450 4T EN /> Lubrification : Carter sec avec pompe à huile
Carburateur : Keihin 39 mm
Alimentation : Sans Plomb 95
Allumage : Kokusan à avance variable
Transmission primaire : Engrenage à dentures droites
Embrayage : Multidisques à bain d'huile commande hydraulique
Boîte de vitesses : 5 rapports
Refroidissement : Liquide
Démarrage : Démarreur électrique et Kick
Cadre : Périmétrique en aluminium
Fourche : Kayaba USD 48 (Marzo USD 50 / Ohlins USD 48)
Amortisseur : Sachs & Boge (Option Ohlins)
Pneu AV : 90/90 x 21
Pneu AR : 140/80 x 18
Frein AV : Disque 270mm, pompe Nissin et pince Brembo
Frein AR : Disque 245mm, pompe et pince Nissin
Réservoir : Plastique 8,2 litres

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La TM 530 4T EN

que
Boîte de vitesses : 5 rapports
Refroidissement : Liquide
Démarrage : Démarreur électrique et Kick
Cadre : Périmétrique en aluminium
Fourche : Kayaba USD 48 (Marzo USD 50 / Ohlins USD 48)
Amortisseur : Sachs & Boge (Option Ohlins)
Pneu AV : 90/90 x 21
Pneu AR : 140/80 x 18
Frein AV : Disque 270mm, pompe Nissin et pince Brembo
Frein AR : Disque 245mm, pompe et pince Nissin
Réservoir : Plastique 8,2 litres

Article du site : http://www.tmracingfrance.com/index.html

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doud 9492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines