Magazine Cinéma

Repo! The Genetic Opera

Publié le 09 août 2009 par Olivier Walmacq

repo

Genre : Comédie musicale
Année : 2008
Durée : 38 minutes
L'histoire : Dans le futur, une épidémie a tué beaucoup de gens, mais pour contrer cette épidémie, l'Etat a légalisé le don d'organes sous forme d'entreprise. La plus grande, GeneCO, propose un opéra génétique, mais, comme je l'ai dit sur mon blog, ça va pas se passer comme prévu.
La critique de Shauni81 :
Après Paris, Texas et après Pink Floyd, il me paraît logique d'aborder cette comédie musicale de Darren Lynn Bousman avec Paris Hilton et Nivek Ogre. Non? Pas grave.

Cette comédie musicale (Repo!) tient sur une decomplexation totale, un délire ambiant, des chansons et un scénar post-apocalyptique de derrière les fagots. C'est pourquoi je vais continuer cette critique en NASDAT, en sachant que L'Orange Mécanique n'a aucun rapport avec Repo!

Alors, ce truc genre comédie musicale est classe horrocho. Avec tout plein de scène d'ultra-violents oculaires, de la musique proche de la béatitude la plus karacho et une ambiance mortuaire et glauquissime des familles, le truc genre film m'a fait ronronner le rassoudok durant toute la visionnation.

Darren Lynn Bousman (Qui avant était, pour la part de votre serviteur et ami, un bolchy conn*rd qui nous avais infligé des pourritures comme Saw II à IV  qui rendaient bolnoï a force de Merdzkoïures débiles) a été sur ce coup là un bon droug des familles. En adaptant cette comédie musicale kroviiante et bidonskante à la perfection, avec des maltichicks ma foi fort agrémentés d'un certain talent pour le style Repo!

Mais le plus ettonifiant, finalement, je me contredis, n'est pas Paris Hilton (loin de là, mes frères!), mais Nivek. Le malchick canadien de Skinny Puppy tripe totalement et le veck paraît toalement possédé par cette vélocette qu'est son rôle d'héritier totalement bézoumni. L'ami Nivek excelle ici.

Bref, Repo! est un film genre très sympa, divertissant ... mais il faut être un peu genre momo dans sa tête pour pouvoir délirer pleinement devant cette Repotée filmique.

Quant à moi (Oui, j'arrête), je vais juste dire que c'est un film très intéressant et bien défoulant.

Note : 15/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines