Magazine Conso

Army Of Two: LE 40ème jour - janvier 2010!

Publié le 14 août 2009 par Lacoc

Chris_Bachalo_AO2_TFD.jpg

Montréal, Canada, 13 août 2009 – L'année 2010 va commencer fort ! EA Montréal, un studio d'Electronic Arts Inc. (ERTS : NASDAQ), a annoncé que le jeu ARMY OF TWO™ : LE 40ème JOUR sortira le 7 janvier 2010 en France. Suite du hit de 2008, le jeu de tir en coopération aux nombreuses récompenses, ARMY OF TWO™ : LE 40ème JOUR voit le retour du célèbre duo de mercenaires, composé de Salem et Rios, pris au piège dans un Shanghai assiégé. Les deux militaires devront lutter ensemble pour survivre à une série de catastrophes qui menace de détruire la ville entière. Les joueurs qui précommandent* maintenant ARMY OF TWO™ : LE 40ème JOUR bénéficieront d'un accès exclusif au nouveau mode multijoueur explosif "Extraction" dès le lancement du jeu. Pour tous les autres joueurs, ce mode sera débloqué un mois après la sortie du jeu.
ARMY OF TWO™ : LE 40ème JOUR propose une expérience multijoueur plus approfondie et plus travaillée avec quatre modes, dont le mode "Extraction". Dans ce dernier, une équipe de quatre joueurs doit affronter une série d'assauts ennemis alors qu'elle doit se rendre d'un point à l'autre de la ville en ruine. Les joueurs devront user de stratégie et travailler en équipe pour survivre en combattant les différentes forces de l'Initiative du 40ème Jour.
Dans ARMY OF TWO™ : LE 40ème JOUR, deux mercenaires, Salem et Rios, luttent pour survivre à une série de catastrophes prodigieusement orchestrées qui déferle sur Shanghai et menace de tout ravager. Jonah, le cerveau à l'origine de l'Initiative du 40ème Jour, a levé une armée de soldats surentraînés pour raser la ville afin de pouvoir reconstruire un empire selon ses idéaux. C'est ainsi que nos mercenaires doivent se frayer un chemin à travers les quartiers dévastés de la ville tout en essayant de contrecarrer les plans de Jonah.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte