Magazine Conso

Can social networking boost your bottom line?

Publié le 16 août 2009 par Marcmenant
Can social networking boost your bottom line? Quand l'économie a des humeurs meutrière, l'idée d'aborder des sujets plus légers est tentante. On peut se questionner sur l'essence du luxe mais les polèmiques sont toujours sous-jascentes. Risqué donc! Le social networking alors? Pourquoi pas, à l'instar de National Jeweler car le sujet, récurrent, porte toujours autant d'espoir que de craintes (!). Pour ma part, j'aime la façon typiquement américaine avec laquelle Ron Samuelson, CEO de Samuelson's Diamonds (Baltimore) répond de sa présence sur les réseaux: "That's my job. The old way of doing things is handwriting tickets, making double your investment and those days are over."

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marcmenant 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines