Magazine High tech

SpeedFan 4.39 Le Moniteur De Température

Publié le 18 août 2009 par Bedmo
SpeedFan est un petit logiciel gratuit qui vous permet d'avoir une vue plus profonde sur l'état de votre ordinateur. Si vous voulez comprendre pourquoi votre PC se bloque lors de fortes charges ou après quelques heures d'utilisation, SpeedFan peut vous aider à trouver la cause réelle.
SpeedFan est un logiciel qui peut contrôler le matériel installés sur votre PC, sa caractéristique principale est qu'il permet de contrôler la vitesse du ventilateur en fonction de la température à l'intérieur de votre ordinateur, ce qui réduit le bruit.
SpeedFan est capable de:
  • Changer la vitesse du ventilateur de l'ordinateur,
  • Lire la température de votre carte mère et votre disque dur,
  • Lire les tensions et la vitesse des ventilateurs et vérifier l'état de votre disque dur en utilisant la technologie SMART.
SpeedFan est un outil extrêmement puissant. Elle peut vous aider mieux à trouver les raisons d'un redémarrage imprévisible ou d'un défaut de disque dur. Il peut vous dire si vous êtes susceptibles de connaître des problèmes liées à la température et peut vous aider à réduire considérablement le bruit.
Remarque: Afin d'accomplir ces taches, SpeedFan nécessite l'accès à une foule de ressources sur votre carte mère et il se peut que votre matériel ne prend pas en charge ce type d'accès. En tout cas SpeedFan reconnaît tout de même un grand nombre de composants et sur une carte mère récente, les informations sont nombreuses.
La dernière version de SpeedFan (SpeedFan 4.39) fonctionne sous Windows 9x, ME, NT, 2000, 2003, XP et Windows Vista.
Speedfan sous Vista
Pour télécharger (gratuitement) Speedfan 4.39 cliquez ici http://www.almico.com/sfdownload.php
Taille du fichier: 1.8 Mo
Langue: Anglais (Speed Fan n'est pas disponible en Français)
Site officiel: Speed Fan
Bon chance.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bedmo 196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte