Magazine

Ladbrokes signe un accord de partenariat avec CryptoLogic

Publié le 19 août 2009 par Casinosd

Le bookmaker anglais Ladbrokes a signé un contrat sur trois ans avec le développeur de logiciels de jeu Cryptologic. En vertu de ce contrat valable jusqu’en 2012, CryptoLogic fournira à la société partenaire au moins trois de ses plus populaires jeux. La plateforme utilisée pour la distribution des jeux sera Orbis Technology.

Les trois jeux en question sont Bejeweled, Cubis et Jenga. Ceux-ci pourront être joués sur le site Ladbrokesgames.com. Si Bejeweled est le premier à avoir été inclus dans le répertoire de Ladbrokes, Cubis devrait être lancé au cours du troisième trimestre de 2009, tandis que Jenga sera disponible sur le site à partir du quatrième trimestre.

Brian Hadfield, le PDG de Cryptologic apprécie l’accord conclu: “Ladbrokes est une marque très respectée dans l’industrie des paris et ce contrat ne fait pas que de consolider son statut de premier développeur de contenu innovant, mais représente également une étape importante vers notre objectif de redevenir rentables et de nous développer à long terme”.

L’accord augmente le nombre de licences fournies à 25, le nombre le plus élevé dans l’histoire de l’entreprise.

Paul Austin, directeur commercial de Ladbrokes, a déclaré: “A Ladbrokes, nous faisons tout le possible pour offrir à nos clients les meilleurs services. En signant cet accord avec CryptoLogic, qui est réputé pour créer des jeux innovants, l’offre de Ladbrokes restera à la pointe de l’industrie et nos clients auront accès à un contenu de  meilleure qualité”.


Retour à La Une de Logo Paperblog