Magazine Humeur

Suite des commentaires de chez Caque

Publié le 20 août 2009 par Jmichel
Caque, et sur ce il a bien raison, ne souhaite pas qu’un pugilat se développe sur son blog.
Comme je suis une des parties engagées dans ce pugilat, je précise (rapidement, j’y reviendrai sans doute une autre fois avec plus de références et citations) ici mon dernier commentaire que semble-t-il Caque a mal interprété.
Caque :
« j.michel, je crains que vous ne soyez allé un peu loin sur votre dernier com. Je ne souhaite pas que cela révèle de votre personnalité des aspects que je ne connaissais pas... »

M'enfin! Caque, je n’ai jamais caché mon anti-intégristes et toujours affirmé mon anti-religions (à part éventuellement le bouddhisme, je dis éventuellement car j’en connais peu les éléments néfastes).
Quoi qu’en dise la double plume d’une grande philosophe et grande copine de Kamile :
« Alors J.Michel, satisfait de vous-même ?
P.S. J'ai déjà observé vos manières ailleurs. »
,
Kamile est un musulman furieusement extrémiste, antisioniste affirmé et antisémite non assumé (il a naturellement des "frères" juifs pour se dédouaner, comme tout bon antisémite qui se respecte) ; c’est évident à la lecture de sa prose.
Sa technique est classique, il essaie d’abord d’imposer aux autres une auto-censure sur tout ce qui concerne l’Islam, agressif d’abord, exemple chez Caque :
« Cake
juste un point de rigueur ou d'honneteté intellectuelle ... penses tu que ton blog est un LIEU pour mettre en jugement une religion ... pas la sienne bien sur, celle des autres ... si tu mets intolérance + ta religion ou celle des autres, des millions de liens qu'on peut juste faire un copie collé et se lancer ensuite dans la vindicte comme au beau vieux temps ... »

puis sirupeux comme dirait Marius :
« je rectifie une incompréhension pour Caque. Le discours ne s'adresse pas a Caque mais une réflexion pour nous tous ... J'ai un immense respect pour toi (pour intervenir ici) »

Et ça marche puisque Caque s’y laisse prendre comme Nolats ou Abou avant lui.
Mais quand ça ne marche pas, il attaque violemment et là son véritable visage de haine apparaît.
Mon dernier commentaire était donc celui-ci :
« Et pour faire malgré tout un commentaire sérieux, ce Kamile aurait une formation en physique nucléaire. Si c'est vrai, c'est à dire si on dispense nos connaissances dans ce domaine à des musulmans aussi fanatiques, il ne faut pas s'étonner ensuite que le Pakistan ou l'Iran ont les compétences pour fabriquer la bombe atomique. »

Je confirme ce commentaire : pourquoi interdit-on à des français musulmans pratiquants d’être simple bagagiste à Roissy, mais enseigne-t-on le pilotage de Boeings à des musulmans extrémistes ?
D’où viennent les compétences atomiques des chercheurs pakistanais ou iraniens, sinon des universités américaine et européennes ?
Comment et surtout où a été formé Abdul Quadeer Khan ?
Rappeler cela, en quoi est-ce révélateur d’aspects de ma personnalité que Caque ne connaissait pas ?
Mystère des religions ???

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jmichel 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines