Magazine

Mes (més)aventures avec Tunisie Télécom

Publié le 03 août 2009 par Houssem
Je me suis aperçu ce matin que ma ligne téléphonique Fixi n'émet plus d'appels sortants.
Une demi-heure plus tard c'est ma connexion ADSL qui a été coupé.
La raison est toute simple : je n'ai pas payé ma facture de téléphone à notre cher opérateur.
En effet, je ne l'ai reçu qu'Hier alors que la date limite est au 23/07 !
Qui est le fautif? Est-ce la poste? Est-ce la Télécom? J'aimerai bien que quelqu'un m'explique comment ça fonctionne !
Heureusement qu'après avoir passé à l'agence de Tunisie Télécom, et que j'ai payé ce que m'est dû, ils n'ont pas tardé à rétablir le téléphone ainsi que l'ADSL.
Au moins ça a donc fini avec une note positive : tout n'est donc pas noir chez Tunisie Télécom :)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Houssem Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte