Magazine Marketing & Publicité

Bière de luxe

Publié le 25 août 2009 par Hushhush

Installer  Stella Artois sur un territoire premium et de tradition française?

Voilà la problématique à laquelle l’agence londonienne Mother essaye de répondre depuis quelques années.

Que ce soit sur des campagnes TV ou print la tonalité joue toujours sur la classe, l’humour So frenchy de l’après-guerre (cf. les films postés le 6 et le 18 nov. 2008).

Ici, il s’agit de leur dernière campagne print mettant en avant le fait que les bouteilles de Stella Artois sont recyclées à 75%. Jouer sur le côté vintage de luxe, voire Haute Couture (ici des années 70) est vraiment parfait.

Définitivement, j’adore le travail de Mother pour Stella!

25006254_bottle_300x220_m

L’abus d’alcool est dangereus pour la santé. A consommer avec modération.

via


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte