Magazine Marketing & Publicité

Nespresso / Bodum : la pub comparative met un pavé dans le marc

Publié le 29 juillet 2009 par Andsowhat

Enfin, quelqu'un a osé. La publicité comparative a parfois du bon. En France, elle n'a eu jusqu'alors que bon dos. Voyez cette publicité photographiée dans la revue Monocle (que je vous conseille) et concernant notre très abondante consommation de capsules Nespresso. Bien sur le café est bon, mais à quel prix. Et je vous passe les enveloppes en papier vergé et autres documents d'édition, les flagship d'un luxe douteux... bref, la notion d'appartenance à un club d'exception lorsqu'elle s'adresse au grand public fait décidément bien des dégâts...

IMG_0800


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Andsowhat 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog