Magazine Marketing & Publicité

La communication par l'évènement: Candy Land sur Lombard Street

Publié le 25 août 2009 par Jedblogk
La réputation d'un lieu et sa magie contribuent à faire d'un évènement promotionnel une référence.
Prenez l'une des rues les plus mythiques des Etats-Unis, transformez-la le temps d'un après-midi, et regardez le résultat !
La communication par l'évènement: Candy Land sur Lombard StreetAfin de célébrer le 60ème anniversaire du jeu de société Candy Land, Hasbro a tout simplement transformé la fameuse Lombard Street de San Francisco en un immense plateau de jeu!
La communication par l'évènement: Candy Land sur Lombard Street
Ce plateau de jeu réel a ainsi vu s'affronter deux équipes d'enfants, chacune représentant une association de bienfaisance: Friends of The Children face à l'quipe du UCSF Children's Hospital
La communication par l'évènement: Candy Land sur Lombard Street
... tandis qu'à l'arrivée, un immense gâteau de chez Debbie Does Cakes attendait les participants !
La communication par l'évènement: Candy Land sur Lombard Street
Une couverture média internationale a relayé cette manifestation, qui a eu lieu le Mercredi 19 Août...

Une initiative très spectaculaire qui rappelle que les animations, effets spéciaux et autres artifices ne sont pas les plus importants...Un lieu célèbre, riche de souvenirs et en phase avec un concept est un passage obligé dans la communication évènementielle!
Via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte