Magazine Côté Femmes

Moi et les produits de beauté

Publié le 03 août 2009 par Madlybeauty

Je suis une fana des petits plaisirs  de la vie et j’ai 30 ans depuis 3 et 1/2 ans (et alors ? j’afficherai 35 quand ce sera le moment venu !). Une particularité : moi et les produits de beauté, c’est méga big love ! Non, non, je ne suis pas tombée dedans étant petite mais presque… Je me rappelle exactement du MOMENT où ma grande histoire d’amooour a commencé.
Ça devait être vers l’âge de 7-8 ans. J’ai vécu quelque chose de très bizarre que je n’ai réussi à expliquer que très récemment.

Ma maman s’était penchée sur moi pour m’aider à m’habiller à l’occasion d’un mariage auquel nous étions invités et j’ai senti son parfum. C’était un mélange d’odeurs de maquillage et de fragrance. A l’époque, nous n’avions pas beaucoup de moyens et malgré le budget plus que rikiki dont ma mère disposait pour faire tourner le foyer, elle n’hésitait pas à s’offrir le luxe d’une trousse de toilette digne de ce nom avec une crème pour le visage et une pour le corps, du maquillage et un parfum.
Ce parfum, ce souvenir, m’a marquée à tout jamais parce que cette sensation de bonheur a été très intense. J’ai ressenti à la fois de la fierté, du réconfort, du bonheur et de l’amour – tout ça puissance 10 !

Ma mère est BELLE, sans doute pas selon les canons de la beauté actuels mais pour moi, la beauté n’est pas limitée à la seule notion d’apparence. La beauté est un état d’esprit, une aptitude à accepter le bonheur au présent.

La recette du bonheur ? Ma mère me l’a donnée (voui voui, je suis hypra lucky) :

Vivre maintenant et ici, se respecter, se faire plaisir et partager avec les autres.

Alors via ce blog, j’aimerais partager avec vous mon univers beauté !

J’attends de lire vos commentaires avec impatience car il n’y a pas de partage sans interaction.

Madly S


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madlybeauty 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine