Magazine

Méli-mélo de moi

Publié le 29 juillet 2009 par Tourments
* Enfin du soleil dans cet été qui avait mal débuté! J’en ai bien profité un peu, mais ce n’est que le début des activités estivales comme je les aime. Pour commencer ça en grande, j’ai eut la joie immense d’aller voir le coucher du soleil sur le Mont-Royal vendredi dernier. L’appareil photo s’est fait aller dans toutes les directions, et voici un léger échantillon de mes prises de vues;
Méli-mélo de moi
Méli-mélo de moi
Méli-mélo de moi
Méli-mélo de moi
* Je suis dans une phase complètement amortie actuellement. Les créations sont au ralentie, l’écriture aussi, bref, la chaleur m’écrase et rend mon cerveau et mon imagination au neutre.
* Entendu dans un sketche du gala Juste Pour Rire de Mike Ward et que j’ai trouvé juste trop tordant : ‘’Je me demande bien ce qui a pu se passer dans les années 40 pour que tout le monde s’en sacre à ce point là!’’ Non mais, avouez, on l’sait ben pas pareil, hahahaha!!!
* Enfin, j’ai débuté a lecture de Magyk http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=621523&def=Magyk+%2301%2cSAGE%2c+ANGIE%2c2226157727 , un livre que je trouve génial à date! Et, joie, il y a quatre tomes, hourra! Des heures de plaisir littéraire qui m’attendent!
* La chanson du moment, allant totalement avec mon état d’esprit qui passe du bonheur extatique à la tristesse désespérante en un instant, suivant les vallées de ma vie en montagnes russes;

Et c’est dans ce manqué d’inspiration littéraire que je vous laisse le bonsoir et retourne mourir de chaleur dans mon 2ième étage et demi non climatisé….
Photobucket

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog