Magazine Côté Femmes

Et si...

Par Mamancelib
Et si... Et si un homme apparaissait dans ma vie et qu'il essaie d'en faire partie, est-ce que je le laisserais faire ou est-ce que je prendrais mes jambes à mon cou, de peur qu'il bouscule trop ma petite vie sympa ?
Et si un homme me disait tout ce que j'ai eu envie d'entendre, au cours de ces trois dernières années, est-ce que je croirais en la sincérité de ses paroles ou est-ce que je le prendrais pour un beau parleur de plus ?
Et si un homme faisait preuve de toute l'attention qui m'a fait défaut jusqu'à présent, est-ce que je fondrais ou est-ce que je serais méfiante ?
Et si un homme me disait qu'il m'aimait, avec mon caractère de chieuse, est-ce que je serais touchée de voir qu'il aime aussi mes défauts ou est-ce que je le trouverais simplement gonflé de me traiter ainsi ?
Et si un homme me téléphonait juste pour entendre le son de ma voix, pour m'embrasser, pour me dire qu'il pense à moi, est-ce que je serais attendrie ou est-ce que je trouverais ça vraiment louche ?
Et si un homme me disait qu'il sait qu'en tombant amoureux de moi, il sait pertinemment qu'il y a le pack mère-fille et qu'il est prêt à nous aimer, toutes les deux, est-ce que je penserais qu'il est honnête ou qu'il essaie par tous les moyens de me mettre dans son lit ?
Et si un homme faisait plein de projets pour nous et me promettait monts et merveilles, est-ce que je me laisserais aller à y croire pleinement ou est-ce que j'attendrais beaucoup plus posément de voir ce que l'avenir nous réserve ?
Et cet homme, ce serait un "mec bien" ou est-ce que je le prendrais pour un enfoiré affectif de plus ?
Et si je pensais que ça allait être une très jolie histoire ou un fiasco retentissant, serait-ce mon côté optimiste ou mon côté pessimiste qui aurait raison ?
Ben... Réponses B, ma bonne dame !... Je ne me suis pas posée de questions, j'ai essayé de lui faire la place qu'il voulait prendre, mais la nature de l'enfoiré affectif a vite repris le dessus....
J'avais raison d'être méfiante et de me fier plus aux actes qu'aux paroles... encore une fois !
C'est qui la championne du monde toutes catégories ?
C'est qui la looseuse ?
C'est qui qui ne retient pas les leçons du passé et qui fonce encore tête baissée dans des trucs qu'elle ne sent pas mais auxquels elle a envie de laisser sa chance à cause d'un petit je ne sais quoi ?
C'est MC....
Où sont les pompom girls pour m'acclamer ? (enfin, si ça pouvait être des pompom boys, ce ne serait pas de refus...)
Ca en est tellement pathétique que ça me fait rire... encore un beau vainqueur à mon actif... non, ça ne vaut pas le coup d'appeler la brigade du coupe-ongles, il n'en vaut pas la peine...
C'est décidé, je retourne me murer dans ma caverne de célibataire... c'est beaucoup plus tranquille, beaucoup plus drôle, et surtout, on y croise moins d'abrutis !
Same player, shoot again... ou pas....
Et si je devenais la plus grande garce qu'il existe ?
NB : je donne mon "aimant à connards" à quinenveut... D'accord, je m'en suis beaucoup servie mais je suis sûre qu'il est encore en parfait état de marche !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamancelib 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte