Magazine France

Dieudonne : le proces de la honte et de la falsification.

Publié le 10 octobre 2007 par Menye Alain
Belle illustration avec un Nègre muni d'un bâton. Quelle escroquerie !
Au moment où les Hereros, les premiers a avoir été dans des camps nazis voient enfin des excuses officielles de la part des descendants du général allemand Lothar von Trotha, ordonnateur de leur massacre, certains persistent et signent, continuant à nier leur participation au trafic honteux d'autres hommes.
Demain, sans vergogne, ils se présenteront demain au Tribunal, 11e chambre de la Cour d'Appel de Paris, pour mentir, encore et toujours. C'est dans les gênes en effet l'art de la voltige mensongère.
Encore une fois, ils tenteront de procéder par l'absurde pour atteindre leur but inavoué, celui du négationnisme. Oui, ceux qui attaquent Dieudonné sont des négationnistes et des racistes. Il ne s'agit pas d'un homme, l'humoriste de talent, mais, d'une communauté qu'on veut réduire à nouveau à l'esclavage, les Noirs.
Que fais-tu demain, toi, le parisien ? Ne pas venir demain au TGI de Paris est une insulte à la Mémoire de.......la France qui se conjugue avec tous les drames universels. Attention à ceux qui détruisent la France en tirant toujours la couverture de leur côté !

TOUS à 13 H à la 11ème chambre de la Cour d’Appel de Paris, Métro Cité...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog