Magazine Football

Glorieux Benfica: La fin du mercato estival.....

Publié le 30 août 2009 par Glorieuxbenfica
Glorieux Benfica: La fin du mercato estival.....
Jusqu'à la fin du mercato estival suivez en direct sur Glorieux Benfica les dernières infos du marché des transferts. Ce samedi, Andriy Shevchenko retourne au Dynamo Kiev et Eidur Gudjohnsen se rapproche de Monaco.

20h17 : David Sauget rejoindra finalement Grenoble. Après avoir refusé de se transférer au GF38 en juin dernier, le latéral droit s'est engagé pour trois saisons.

19h47 : Fabio Rochembach est sur le point de rentrer au Brésil, au Grémio de Porto Alegre, annonce samedi la presse portugaise. Le milieu du Sporting Portugal, en conflit avec les dirigeants, va passer les tests médicaux et signer un contrat de deux ans.

19h31 : Le manager de Sunderland, Steve Bruce, a confirmé à Sky Sports que le club avait accepté une offre de Stoke City pour le défenseur Danny Collins.

19h17 : N'entrant plus dans les plans du nouvel entraîneur du Zénit Saint-Petersbourg, le milieu néerlandais, Fernando Ricksen a résilié son contrat à l'amiable avec le club russe.

19h02 : Alors qu'il était courtisé par le Milan AC et la Juventus cet été, Serdar Tasci, défenseur de 22 ans, a prolongé son contrat avec Stuttgart de quatre saisons, soit jusqu'en 2014.

18h12 : Chelsea ne comptait plus sur lui cette saison, Andriy Shevchenko est donc retourné dans le club qu'il l'avait fait connaître, le Dynamo Kiev. Le club a annoncé avoir fait signé le joueur pour deux années.

18h05 : Alors qu'on l'annonçait du côté de Montpellier cet été, Claudio Caçapa, 33 ans, quitte Newcastle pour retourner au Brésil. L'ancien défenseur lyonnais rejoint Cruzeiro pour les six prochains mois, mais une année de contrat supplémentaire est en option.

16h58 : Arrivé la saison dernière à Wolfsburg, Cristian Zaccardo quitte déjà le champion d'Allemagne. L'international italien retourne en Italie et plus précisément à Parme. Zaccardo a signé un contrat de 5 ans en faveur du promu en Serie A.

16h35 : Portsmouth vient d'engager Jamie O'Hara. Le joueur de Tottenham arrive pour un prêt de six mois qu'il pourra prolonger jusqu'à la fin de la saison s'il le désire.

16h12 : David James pourrait jouer à Sunderland, annonce samedi The Independent.Le portier international de 39 ans aurait fait part à Portsmouth, qu'il souhaitait quitter le club. Les Blacks Cats se sont montrés les seuls intéressés.

15h55 : Felipe Menezes, milieu brésilien de 21 ans évoluant à Goias, vient de signer un contrat de 5 ans en faveur du Benfica Lisbonne. Le montant du transfert s'élève à un peu plus d'un million d'euros.

15h41 : Selon L'Equipe, Saint-Etienne aurait refusé une offre de Duisbourg, pour le prêt de son attaquant David Gigliotti. Une décision surprenante puisque le joueur ne rentre pas dans les plans d'Alain Perrin.

13h39 : N'entrant pas dans les plans de Manuel Pellegrini, Miguel Torres pourrait quitter le Real Madrid dans les dernières heures du mercato. Selon le quotidien espagnol As, Getafe serait intéressé par le latéral madrilène.

13h06 : Le Real Madrid, qui vient de récupérer un peu de liquidité avec les transferts de Wesley Sneijder et d'Arjen Robben, serait prêt à faire une dernière tentative selon Marca pour Franck Ribéry. Une offre de 60 millions d'euros serait prête pour le faire venir «à la dernière minute». Soit avant lundi minuit, date de la fin du mercato estival.

11h54 : Oscar Cardozo a décidé de rester fidèle à Benfica. L'attaquant international paraguayen a en effet prolongé de deux ans son contrat avec le club lisboète, auquel il est désormais lié jusqu'en 2014.

11h43 : A 35 ans, Nicola Amoruso n'a pas l'intention de raccrocher les crampons. Relégué en deuxième division italienne avec le Torino, l'attaquant transalpin va finalement rester en Serie A puisqu'il s'est engagé en faveur de Parme, promu cette saison. Amoruso a signé un contrat d'un an.

11h37 : Annoncé du côté de Strasbourg sous forme de prêt, Lamine Gassama va devoir se trouver une autre terre d'accueil. En effet, selon L'Equipe, Lyon s'est opposé à ce transfert et souhaite que son jeune latéral évolue dans une autre formation.

11h32 : Après avoir perdu Lescott, transféré à Manchester City, Everton est à la recherche d'un solide défenseur. Et le club de Liverpool semble avoir jeté son dévolu sur le Néerlandais de l'Atlético Madrid, John Heitinga. Selon la presse anglaise, une offre de 5 millions d'euros pourrait atterrir sur la table des négociations.

11h26 : Retenu par Lyon, Anthony Mounier sera libre de choisir le club de son choix en janvier prochain. L'ailier rhodanien, en fin de contrat à l'issue de la saison, a en effet refusé la prolongation de contrat transmise par l'OL. De quoi pousser les dirigeants lyonnais à rétablir le contact avec Nice, toujours intéressé par sa venue ?

11h12 : Selon le Daily Mail, Tottenham aurait informé le Zenit Saint-Pétersbourg qu'une offre de 11,3 millions d'euros suffirait pour enrôler l'attaquant russe Roman Pavlyuchenko, désireux de changer d'air.

11h01 : Mateja Kezman va-t-il quitter le PSG ? Selon Le Parisien, l'attaquant serbe commencerait à perdre patience et ne serait pas contre un départ. Le Betis Séville est à l'affût et serait prêt à formuler une offre de prêt assortie d'une option d'achat en prenant l'intégralité du salaire du joueur. «C'est un grand club avec une grande histoire. Dans le football, tout peut aller très vite mais, pour l'instant, je suis à Paris», a déclaré l'attaquant parisien vendredi.

10h14 : A deux jours de la clôture du mercato, Marouane Chamakh n'exclut toujours pas un départ. «J'ai la tête et l'esprit à Bordeaux, mais le mercato ne se termine que le 31 août à minuit… On ne sait jamais ce qui peut arriver… Aujourd'hui, on va dire que c'est 90-10. Mais il y a plus de chances que je reste, je me suis fait une raison», a confié le Marocain à notre correspondant à Bordeaux.

09h21 : Désireux de quitter Chelsea, Andreï Shevchenko pourrait rentrer au pays. D'après Skysports, l'attaquant ukrainien s'est envolé ce week-end pour Kiev afin de négocier un possible retour au Dynamo. Le Ballon d'or 2004 avait quitté son club formateur en 1999 pour le Milan AC.

08h58 : Barcelone a profité de la Supercoupe d'Europe à Monaco vendredi pour discuter avec les dirigeants monégasques de la possibilité de transférer Eidur Gudjohnsen sur le Rocher. L'attaquant islandais, qui n'entre pas dans les plans de Pep Guardiola, est sous contrat avec le Barça jusqu'en 2010.

08h15 : John Mensah débarque à Sunderland. Le défenseur ghanéen a été prêté un an avec option d'achat par l'Olympique Lyonnais. L'ancien Rennais n'a joué que 12 matches de Ligue 1 avec l'OL la saison dernière.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Benfica denière minute: Déclaration de Manuel Vilarinho

    Benfica denière minute: Déclaration Manuel Vilarinho

    Le règlement de comptes continue à OK CorralDéclaration de Manuel Vilarinhoécoutez la déclaration Lire la suite

    Par  Glorieuxbenfica
    FOOTBALL, SPORT
  • Bischoff convoité par Benfica

    Bischoff convoité Benfica

    D'un commun accord avec Arsenal, Amaury Bischoff va quitter le club londonien. Plusieurs clubs sont sur les rangs. Arrivé l'été dernier à Arsenal, Amaury... Lire la suite

    Par  Glorieuxbenfica
    FOOTBALL, SPORT
  • Benfica: entraînement et élections

    Le Benfica au boulotGrande affluence au centre de stage du Benfica à Seixal pour assister au premier entraînement de l'équipe orienté, par le nouvel, le seul... Lire la suite

    Par  Glorieuxbenfica
    FOOTBALL, SPORT
  • Benfica: Elections. Vieira ou Carvalho?

    Benfica: Elections. Vieira Carvalho?

    Jour de vérité. Vieira ou Carvalho?Luis Filipe Vieira actuel président du club, est arrivé vers 13h30 pour voter.Bruno Carvalho exerce son droit de vote après... Lire la suite

    Par  Glorieuxbenfica
    FOOTBALL, SPORT
  • Benfica: Falcao tout proche de signer

    Falcao, l'attaquant de River Plate, est sur le point de s'engager avec le Benfica Lisbonne, indique Record. Le quotidien lusitanien précise que les dirigeants d... Lire la suite

    Par  Glorieuxbenfica
    FOOTBALL, SPORT
  • Benfica: Flash info

    Benfica: Flash info

    FC Sion: match de gala contre SL Benfica le 12 juillet.Dans le cadre des festivités du centenaire du club, le FC Sion affrontera le SL Benfica pour un match de... Lire la suite

    Par  Glorieuxbenfica
    FOOTBALL, SPORT
  • Benfica renonce à Radamel Falcao

    Benfica renonce Radamel Falcao

    Étoile filante vers Porto ?Les dirigeants du Benfica viennent d'annoncer avoir mis fin aux négociations avec Radamel Falcao (communiqué publié sur le site... Lire la suite

    Par  Glorieuxbenfica
    FOOTBALL, SPORT

A propos de l’auteur


Glorieuxbenfica 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines