Magazine Football

Une fin de mercato mouvementée

Publié le 31 août 2009 par Dredge

Cette dernière journée de transferts aura mis le côté gauche lyonnais à l'honneur, avec pas moins de deux départs.

Après des semaines de pourparlers, l'Olympique lyonnais et la Juventus de Turin sont tombés d'accord pour le transfert du latéral gauche rhodanien Fabio Grosso, "grâce à l’effort substantiel du club piémontais qui accepté de porter son offre à 2 millions € plus 1 million € en fonction de prochaines performances sportives" (Communqué officiel OLweb).

Anthony Mounier lui a signé ce lundi soir un contrat de quatre ans en faveur de l'OGC Nice. "Priorité du recrutement de Didier Ollé-Nicolle" selon le site officiel du club azuréen, le jeune ailier gauche de l'OL va rejoindre Loïc Rémy, un autre produit du centre de formation Gone contre une indemnité de l'ordre de 3 millions d'euros, plus 15% sur la plus-value d’un éventuel futur transfert du joueur.
L'Olympique lyonnais précise sur son site "qu’il a finalement pris la décision de céder ces deux joueurs, compte tenu notamment du règlement de la LFP qui laisse aux clubs français l’opportunité d’embaucher un joker au-delà du 31 août."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dredge 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines