Magazine Marketing & Publicité

Food quality… euh good marketing!

Publié le 01 septembre 2009 par Hushhush

Alors, je ne sais pas si vous avez fait attention, mais depuis quelques mois, le logo de Mc Do est passé d’un fond rouge à un fond vert…

Depuis, la présence de la marque sur le salon de l’Agriculture, je m’attends en même temps un peu à tout de la part du géant américain.

Je ne ferais pas la guerre à cette marque, car je ne suis pas contre la junk-food, et cela m’arrive de temps en temps de pousser la porte d’un de ces établissements.

Mais le marketing ne nous prend-il pas un peu pour des cons en disant que la nourriture est saine, merveilleuse… et que les produits sont “verts”?

Il y a tout de même des limites, non?

Lorsque l’agence hollandaise TBWA\NEBOKO vante les mérite du Big Mac, je trouve que cela dépasse un peu les bornes!

via


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog